SonoLight Univers
Bonjour , bienvenue sur SonoLight Univer ! Inscrivez vous ou connectez-vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SonoLight Univers
Bonjour , bienvenue sur SonoLight Univer ! Inscrivez vous ou connectez-vous !
SonoLight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Dj Nop'
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyJeu 10 Oct - 16:09 par Nop'

» Présentation
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyDim 22 Sep - 6:24 par Dj68Anim

» c'est bien
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyDim 15 Sep - 19:33 par A.S Animation

» Avis a pierre
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyDim 8 Sep - 8:33 par A.S Animation

» idée rigolote et stylée
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyJeu 5 Sep - 19:46 par PierreG95

» question pour anthony sur l'optodmx
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyJeu 5 Sep - 19:40 par PierreG95

» Quel est votre style de musique ?
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 20:48 par A.S Animation

» Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 20:38 par A.S Animation

» [SONS] Paire d enceintes Technysound
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 20:35 par A.S Animation

» [LIGHTS] Vente de matos plusieurs chose
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 17:50 par A.S Animation

»  2 Effets sympas qui remplissent la salle , joli , puissant , dmx , M\E
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 11:29 par A.S Animation

» avis sur ajout d'un module
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 11:21 par A.S Animation

» Presentation
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 7:55 par Lovecraft51(récupération)

» Que penser vous de sa
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMer 4 Sep - 7:03 par A.S Animation

» Photo et vidéos de vos éclairages et matos sonorisation
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMar 3 Sep - 16:06 par PierreG95

» Ajout d'une rubrique...
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMar 3 Sep - 15:59 par PierreG95

» Propose de l'aide
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMar 3 Sep - 15:42 par A.S Animation

» Règlement
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyLun 2 Sep - 15:34 par PierreG95

» Vos avis sur le forum :
Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR EmptyMar 5 Juin - 15:09 par PierreG95

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

4 participants

Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par Lovecraft51 Lun 30 Juil - 9:33

Comme vous l'a dit le titre,j'aurais besoin d'avis sur ce laser à 4 têtes livré avec sa
Flat-Case en mode Dmx512 et j'aimerais savoir aussi ses effets vu que MONSIEUR YOUTUBE propose exactement les mêmes vidéos pour ce laser.pour le prix je le trouve extra mais j'ai quand même besoin d'un avis Smile
A+ Very Happy
Lovecraft51
Lovecraft51
Novice SonoLight
Novice SonoLight

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Cher , Centre , France , Europe , Sur la Terre .

https://www.youtube.com/lovecraft51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Re: Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par PierreG95 Mer 1 Aoû - 9:51

Désoler pour le retard , Personnellement ce type de laser m'inspire pas beaucoup ! Après , il est vrai qu'il est puissant ! et fait de beau effets ! Pourquoi tu ne prendrais pas 2 laser RGY ?

Moi j'ai un RGY de chez dune , ça marche super , si tu veux voir le modèle c'est le dune drawing star !
PierreG95
PierreG95
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 103
Localisation : île de france , Val d'oise

https://sonolightunivers.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Re: Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par dj-mick Mar 16 Oct - 16:46

je suis du meme avis que Pi3rr3
part plus sur 2 rgy que sur du 4 tetes l effet seras beaucoup plus simpa, et ton matos sera evolutif Very Happy
dj-mick
dj-mick
Novice SonoLight
Novice SonoLight

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Re: Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par Lovecraft51 Mar 30 Oct - 10:41

Salut! Merci pour les réponses! c'est ok je prendrais 2 lasers rgy et encore merci du conseil! Very Happy
Lovecraft51
Lovecraft51
Novice SonoLight
Novice SonoLight

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Cher , Centre , France , Europe , Sur la Terre .

https://www.youtube.com/lovecraft51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Re: Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par A.S Animation Mer 4 Sep - 20:38

prend les thomann enfin la marque thoman il sont tres bien !
A.S Animation
A.S Animation
Novice SonoLight
Novice SonoLight

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : 91

https://www.facebook.com/pages/AS-Animation-Page-Officiel/156611

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR Empty Re: Besoin d'avis URGENT!-Power Lighting - Jupiter 400 GR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum